Me revoilou!
Un grand merci pour vos visites et commentaires! Je suis gâtée! Et toute mes excuses de ne pas être allée sur vos blogs depuis un bout de temps! Il faut absolument que je trouve un moment pour découvrir vos merveilles et vous laisser des petits mots!
Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer le calendrier de l’Avent que j’ai fait pour mon Zhom 😉 Vi vi c’est même lui qui me l’a réclamé! J’en avait fait un l’année dernière tout simple mais il avait aimé alors il m’en a demandé un nouveau cet année. J’avais envie de couture alors je me suis amusée à coudre 25 petits sacs en lin naturel et framboise. J’ai ensuite cousu sur chaque petit sac un petit carré de tissu crème sur lequel j’ai imprimé le chiffre du jour grâce à du papier transfert sur tissu. J’ai ensuite rempli chacun des petits sacs (je ne vous dit pas quoi, c’est une surprise…) et fermé par un petit bout de ficelle. Le tout est maintenant suspendu au mur du salon. Je suis super contente du résultat et j’espère qu’il vous plaira aussi. J’ai mis du temps à le faire mais ça en valait la peine 😉
Trève de blabla, voilà les photos!





Voilà, voilà! Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine et vous dit à bientôt pour peut être une page de scrap 😉

