Rho la la!!!! Un mois que je n’ai rien posté sur mon blog! Que le temps passe trop viiiiite! Et il serait justement temps que je me remette à poster des articles plus souvent…
Mais avant tout, je voulais vous dire un GRAND MERCI pour vos très nombreux commentaires sur mon mini 30 days! Que ce soit sur mon blog, forum ou autres j’ai été très gâtée en petits mots et je suis plus que ravie qu’il ait eu autant de succès! MERCI!!! Je sais ce qu’il me reste à faire… me remettre à SCRAPER! Maintenant que j’ai un nouveau super espace pour bricoler et scraper, je n’ai plus d’excuse 😉 Justement, la semaine dernière Sandra est venue à la maison pour scraper. Qu’est-ce que ça fait du bien de passer un moment avec une amie tout en bricolant! Merci Sandra. Et voilà ce que j’ai commencé ce jour là et terminé hier. Une jolie couronne de Noyel! Ben vi, ça va bientôt arriver alors je commence les petites déco. Je suis très contente de cette couronne qui a été rélalisé en suivant ce tuto: 3D paper stars wreath tutorial J’espère qu’elle vous plaira aussi 😉


Voilà pour aujourd’hui!
Je tenais aussi à m’excuser d’avoir déserté vos blogs! Je vais m’y remettre doucement et ne manquerai pas de vous laisser quelques petits mots.
Je vous souhaite une bonne semaine!

