Tadaaaaa! Je vous avais dit que je reviendrai avec du scrap! Et je suis bien contente de vous montrer ce mini album! Je voudrais encore remercier Séverine pour l’initiative de ce challenge, j’en garde un très bon souvenir! Et j’ai donc décider de faire un petit album pour garder tout cela en souvenir. Je me suis régalée à faire toute la mise en page, la table des matières, à trouver les polices de caractères, à chercher des petites icônes pour chacune des photos, à choisir une couleur pour chaque photo, à retranscrire tout le texte que j’avais mis sur mon blog lors des challenge, à ajouter les caractéristiques techniques pour chacune des photos et à monter l’album dont le tissu provient d’un pantacourt qui a rendu l’âme au moment des challenges 😉 Il manque juste un appareil photo sur le rond jaune qui est sur la tranche de l’album, mais mon imprimante est encore dans un carton…
J’espère que cela vous plaira et vous remercie bien évidemment pour toutes les visites et petits mots qui font tellement plaisir!
Et le voilà!