Hello!
Et non! Je n’ai pas disparue de la surface de la blogosphère 😉 C’est juste que ce dernier mois a été fort occupé pour cause de déménagement…
Maintenant que j’ai un petit peu plus de temps je vais pouvoir me remettre à scrapper et poster un peu plus sur mon blog!
Et puis hier soir, un nouveau jouet est arrivé à la maison!!!! Cela faisait un moment que j’en rêvais et ce rêve s’est réalisé! Mon Zhom nous a acheté un nouvel objectif! Je ne le remercierai jamais assez pour ça! Nous voilà maintenant avec un 105mm macro! Youhouhou! Comme je suis contente! A moi le monde des petites bêtes et de la macro!
Aujourd’hui j’avais donc bien évidemment envie de le tester. Malheureusement la pluie est arrivée après tous ces jours de beau temps! Mais j’ai quand même fait quelques tests que je m’empresse de vous montrer 🙂 Alors ce ne sont que des essais, mais cela me montre la puissance de cet objectif et la furieuse envie de m’y mettre plus sérieusement. Rho la la! C’est trop cool!
Allez, assez de blabla, voilà 3 petits tests! Vous pouvez cliquer sur les photos si vous voulez les voir en un peu plus grand histoire de voir un peu plus de détail 🙂




J’adore la dernière avec la queue de la pomme! Alors, vous en pensez quoi?
Merci d’avance pour toutes vos visites et petits mots! A tout bientôt et bonne fin de journée à tous!

