Hello!
J’espère que tout le monde va bien et que la rentrée s’est bien passée.
Aujourd’hui un peu de déco. Pas grand chose, juste un petit cadeau pour les 70 ans de mon papa que l’on fête ce WE. Il adore le jazz et en particulier Louis Amstrong. Alors j’ai décidé de lui faire un petit cadre pour marquer le coup. Les photos ont été trouvé sur internet (j’ai oublié de récupérer les liens, j’espère que cela ne posera pas de problème…) et le texte du milieu est GRANDEMENT inspiré du site Wordle, mais c’est moi qui l’ai réalisé. La mise en page du texte qui sont des titres de chansons de Louis Amstrong pourrait être beaucoup plus recherché mais j’avoue que je n’ai vraiment pas eu le temps de m’y pencher très longtemps…
Et voilà le cadre en espérant que cela lui plaise:


Je vous souhaite une excellente fin de semaine et à bientôt!

