Bonjour, bonjour!
Comme nous sommes jeudi, je vais en profiter pour vous poster une petite photo. Frédérique a proposé sur son blog son « Inspiration photographie n°3 ». Il s’agit cette fois-ci de réaliser une photo en utilisant le mode macro de notre APN et en photographiant des gouttes d’eau. Alors je n’ai pas utilisé le mode macro mais le mode manuel en utilisant une très faible profondeur de champ. Ben oui, j’aime ça alors j’en use et en abuse ;-). Voilà donc quelques gouttes d’eau sur un arbuste après la pluie dans un jardin de Marseille une fois le soleil revenu. Ce qui me plait le plus c’est le reflet du paysage dans la goutte d’eau. Vous avez vu? C’est cool non? Merci Frédérique de lancer ces petits exercices que je trouve bien sympathique!


Bonne fin de semaine à tous et bien sur un grand merci pour votre visite et vos p’tits mots!

