Non, je n’abandonnerai pas ce blog! Pour le moment, je n’arrive juste pas à tenir la cadence et m’en excuse.
Aujourd’hui ce sera donc des photos. En mars 2010, nous avons eu la chance de partir aux US! Parmi les différentes destinations, nous avons passé une semaine à parcourir quelques parcs de l’ouest. C’était fabuleux! Nous avons vu tellement de paysages grandioses et magnifiques! De bien beaux souvenirs. Je voulais vous montrer aujourd’hui Antelope Canyon. Ce parc appartient aux indiens Navajo. Il s’agit d’une gorge creusée dans le grès par l’eau et le vent dont les couleurs sont époustouflantes. J’ai adoré cette gorge et m’émerveille de ce que peut faire la nature. Voici donc quelques photos de cet endroit magique! Il y a même une drôle de bête qui se promène sur la 1ère photo 😉






Voilà pour aujourd’hui! Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt!

