Boudiou! Je n’arrive pas à reprendre le rythme normal de ce blog!!!! C’est grave docteur? Bon d’accord c’est l’été mais quand même! Bon, on va dire qu’aujourd’hui on est lundi d’accord? Et lundi c’est scrap!
Le 12 juillet dernier Ozen fêtait les 1 an et 1 jour de son blog. Et pour l’occasion elle a lancé un petit challenge que vous pouvez voir ici. J’ai la chance de connaître un peu dame Ozen alors j’avais envie de participer et de lui faire plaisir 😉 J’aime tout ce qu’elle fait de ses 10 doigts et j’apprécie beaucoup sa personne. Et puis quand on voit le cadeau qu’elle réserve à la gagnante, je peux vous assurez qu’on a qu’une envie, c’est de tenter notre chance!
Le challenge était donc de créer un petit quelque chose en utilisant un combo imposé et en incluant le chiffre 1. J’ai donc décidé de lui faire une p’tite page 20×20. L’utilisation du combo n’a pas du tout été évidente car ce sont des couleurs que je ne scrappe pas ensemble mais j’ai fini par y arriver. C’est très intéressant de sortir de sa zone de confort mais cela donne du fil à retordre 🙂
Pour réaliser cette page je n’ai utilisé que des éléments digitaux que j’ai imprimé puis collé sur du bazzill. Le papier et le cadre proviennent de freebies de chez Ange dont j’ai modifié les couleurs et ajouté du texte. Les ballons et le gâteau proviennent d’un blog hop dont je n’ai pas l’auteur (désolée) où j’ai aussi modifié les couleurs pour qu’elles correspondent au combo et sont montés sur de la mousse 3D.
Et voilà la page en question. Je sais que dame Ozen a apprécié et elle la recevra incessamment sous peu. J’espère qu’elle vous plaira à vous aussi. Moi, j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire!




Encore merci pour toutes vos visites et petits mots! Je vais essayer de poster quelques photos d’ici la fin de la semaine… En attendant, je file continuer mon mini 30 day photography challenge…

