Bien le bonjour à tous!
Merci pour vos petits mots sur mes 2 précédents posts! Cela me fait bien évidemment très plaisir!
Je vais essayer de reprendre un peu le cours normal de ce p’tit blog, tout du moins pour cette semaine… Nous voici donc pour un lundi de scrap. Ce que je vais vous montrer est encore un vieuuuux projet que j’ai terminé ce matin. Celui-ci date de mars 2008. Je sais… no comment… Il s’agit d’un atelier réalisé lors de la crop de Noville. Pour le plaisir de certaines, il s’agit de doodling 😉 Comme d’hab, pas du tout à l’aise dans ce domaine, après la crop j’avais complètement laissé tombé ce projet. Et puis il y a quelques temps, après avoir terminé mon mini papillorama , je me suis dit que sur la lancée ce serait chouette de reprendre ce projet et de le terminer. Ben ça n’a pas été une mince affaire. J’ai défait, refait, jeté, recommencé et j’ai fini par obtenir cela. Il trône depuis ce matin fièrement sur la porte de mon bureau 🙂 Qu’est-ce que ça fait du bien de terminer ces projets et de se dire, cool! Un de moins, passons au suivant 🙂 Voilà en image ce petit doorhanger:








Voilà pour ce lundi scrap. J’espère que cette petite création vous plaira et je vous dit à jeudi pour un peu de photos! En attendant, bonne semaine!

