Hello!
Comment ça on est déjà lundi? Boudiou! Que le temps passe vite! Bon ben pas de scrap aujourd’hui… Pas vraiment le temps de scraper en ce moment faut dire… Du coup, je vais essayer de rattraper mon retard des challenges histoire de me remettre à jour…
Bon d’accord, j’ai un peu triché… les photos sont d’aujourd’hui… mais ce WE j’ai pas pu en faire… Vous m’en voudrez pas trop j’espère! Il me manque encore le challenge Bokeh, grrrrr! J’ai une idée bien précise de ce que je veux. J’ai fait des tests mais ça ne marche pas!!!! Je réessaierai plus tard… Je la VEUX cette photo!


Voilà une main de mon Zhom parmi un superbe champ de tournesol 😉




Pour ce challenge, l’autre jour je vous ai montré une belle rose. Aujourd’hui ce sera un gerbera en fin de vie. C’est ma vue d’un autre angle. D’un côté la vie mais de l’autre la mort qui sans elle la vie ne serait pas.




Enfin, pour ce dernier challenge, la texture d’un épis de blé avec ses petites pointes.



Voilà, ce sera tout. J’espère rattraper mon challenge Bokeh tout bientôt!
Je file manger et essaierai d’aller voir tous vos magnifiques challenges après.

