Hello tout le monde!
Voici encore 2 nouveaux challenges. J’arrive à tenir la distance 😉 Pas facile mais tellement intéressant! Je sens que le mois de juillet va sembler tout vide… Mais peut être que du coup je ferais un peu plus de scrap!



Alors, pour le challenge de ce jour… Ce que vous voulez… Elle est bien bonne celle-là! J’en sais rien de ce que je veux! Je veux juste une jolie photo c’est tout. OK, mais quoi? Alors j’arpente l’appartement à la recherche d’un objet. Vu la grisaille, ça aide pas… Du coup j’ai effectué plusieurs essais et j’ai retenu ces 2 photos.



Il s’agit d’une petite Deuch fabriquée avec une bombe de désodorisant à la lavande. C’est un p’tit cadeau de noël qui me rappelle l’Afrique où les enfants jouent dans la rue avec des jouets fabriqués avec des objets de récup. Cela me donne envie d’y retourner…



Pour celle-là rien de particulier. Juste 3 petits bols que j’ai acheté l’autre jour et qui me plaisent. Je les ai pris en vue de faire des photos culinaires, nous verrons bien…



Pour ce challenge quand j’ai vu le thème, j’ai su de suite ce que je voulais faire. Le résultat est moyen mais c’est ce que la photo représente qui me plait. Il s’agit en fait d’un bout de T shirt. Oui mais pas n’importe lequel. Ce T shirt a au moins 23 ans! C’est un copain de l’époque qui me l’avait offert et qui l’avait réalisé lui-même. A l’époque c’était donc un grapheur 😉 et je trouvais que ça rentrait pile poil pour le challenge. Je vais montrer cette photo à ce copain pour savoir si cela lui rappelle quelque chose 😉



Et voilou! Toujours un grand merci pour toutes vos visites et petits mots! A tout bientôt pour d’autres photos!