Rho la la!!! Un immense merci pour toutes vos visites et vos petits mots!!!! Ça fait extrêmement plaisir et ça me donne des ailes pour continuer les challenges!
La preuve, voilà 2 nouveaux challenges!


J’aimerais tellement avoir un objectif macro pour justement faire plein de gros plans!!! Va falloir que je patiente un peu pour ça… Alors en attendant voici un gros plan sur une rose que mon Zhom m’a si gentiment offert ce WE. Je suis comblée 😉




Alors pour ce challenge du jour ben pas vraiment le temps. Pas le temps de partir en balade pour m’imprégner de la nature et ramener quelques clichés. Pas trop le temps non plus de réfléchir à ce que je pourrais bien faire. Pas de jardin non plus, juste un balcon mais qui ne reflète pas la nature… Mais pour me rappeler un peu la nature et surtout celle du sud donc la garrigue, ben nous avons un petit pot de thym. Il nous permet de relever un peu les saveurs de notre cuisine et nous faire voyager au pays des cigales.



Voilà! Je vais essayer d’aller voir vos blogs mais je ne garantie rien. En tout cas je vais faire mon possible, car c’est tellement chouette de voir toutes ces versions différentes!

