Bonjour!
Pas de photos aujourd’hui mais un peu de scrap. Ben oui, c’est aussi un blog de scrap!
Il s’agit d’un mini sur Paris. A chaque fois que je vais à Paris, je n’ai jamais le temps de prendre des photos. Alors en mai 2009 j’ai décidé d’y aller une semaine mais de prendre le temps de visiter et prendre des photos.
La structure de cet album n’est absolument pas de moi. J’ai pris l’exemple sur celui de Sandra qui l’avait réalisé lors d’un atelier à la crop Festiscrap de Neuchâtel (désolée, je n’ai pas trouvé de lien). Après, j’ai pris les papiers à ma convenance et fait ma propre mise en page. Et voilà ce que cela donne.



Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Vous pouvez cliquer sur la double page pour la voir en grand.


Bonne fin de journée et rendez-vous demain pour 2 nouveaux challenges!
Encore merci pour toutes vos visites et petits mots qui me boostent énormément!

