Merci, merci, merci pour toutes vos visites et vos petits mots!!!


Allez! On ne se laisse pas abattre! Je continue sur ma lancée et prend toujours autant de plaisir à réaliser ces challenges même si celui d’hier n’a pas été simple.
Alors, vous êtes prêts?


Bouh! Il a pas été simple celui-là! J’avais une idée en détournant un peu la phrase du challenge, mais j’ai pas osé. Dommage, j’aurais du… Une prochaine fois…
Alors du coup, j’ai fait quelque chose de classique mais j’ai 2 photos à vous montrer.



Voici mon interprétation du challenge. J’ai décidé de prendre 7 objets que j’utilise tous les jours et qui donc me représente. Je me suis amusée à faire quelques effets sur la photo, histoire de la rendre un peu plus esthétique. Et puis on peut pas dire que la luminosité soit au rendez-vous ces derniers jours!
Mon parfum: Je ne sors jamais de la salle de bain sans avoir mis un peu de parfum. Et puis c’est bien la seule touche de féminité que j’ai en ce moment…
Un briquet: Ben oui, je suis une fumeuse et j’ai toujours un briquet dans la poche arrière droite de mon jeans.
Une tasse de thé: Rituel immuable après le repas de midi. Il m’arrive aussi d’en boire dans l’après-midi et le soir avant d’aller me coucher.
Un ipod: Ce n’est pas l’objet que j’utilise tous les jours mais ce qu’il représente. Je ne passe pas une journée sans écouter un peu de musique. Il parait que ça adoucit les moeurs 😉
Une belle pomme: Je ne peux passer une journée sans allumer mon ordinateur ni aller sur internet. Je suis complètement accro et me demande si il ne va pas falloir me désintoxiquer un peu…
Une carte mémoire: La photo comme vous l’avez compris est une passion. Et puis avec les challenges ben j’utilise l’appareil photo tous les jours 😉
Un livre: Comme vous le savez déjà, tous les soirs je lis quelques pages avant de m’endormir.
Voilà donc pour mon interprétation. Mais voici une 2ème photo.



Alors cette photo n’est pas très esthétique c’est bien dommage. Mais voilà l’interprétation du challenge de mon Zhom. Quand je lui ai dit que je ne trouvais pas d’idée, il a commencé à me donner les traits de mon caractère. Je lui ai dit que c’était des choses qu’il fallait pour pouvoir prendre une photo. Il a donc retranscrit les traits de mon caractère avec des objets. Ne vous méprenez pas sur la photo, je ne suis pas une droguée et je ne me pique pas 🙂
Un marteau: Parce qu’il parait que je suis une bourrique!!!! Non, vous croyez?
Un objectif: Pour le goût des couleurs et des belles choses ainsi que ma passion pour la photo.
Une petite cuillère: Parce que je suis une grosse gourmande!
Un cutter (en bas à gauche, j’avais pas vu que le lame n’était pas du bon côté…): Parce que j’aime la précision et que la persévérance fait parti de mon caractère.
Une cigarette: Tout le monde l’a compris, je fume.
Une fleur: Pour lui cela représente l’empathie que j’ai envers les gens ainsi que ma sensibilité.
Une tong (à gauche de la photo): Pour finir cela représente mon goût de l’effort… Ha ben merci!
Voilà, je n’ai rien modifié, je n’ai que suivi ces directives et au bout du compte je me reconnais bien là dedans.


Vous me suivez toujours? Voici le challenge d’aujourd’hui.



Pour ce challenge j’étais bien embêtée… On peut pas dire qu’il y ait beaucoup de rose chez nous… c’est même chose rare. J’aurais pu vous montrer une éponge… mouais, ou alors un packaging de cosmétique… bof, du matos de scrap… non ça ne me plait pas. Et finalement j’ai trouvé 2 choses donc 2 photos.



Il m’arrive de temps en temps de faire des cupcakes et j’ai trouvé ça sur l’étagère à pâtisserie. J’en ai rajouté un jaune histoire d’ajouter un peu de contraste.



Tout à l’heure, en préparant du pain, j’ai sorti la balance pour peser les ingrédients. Et je me suis dit, elle est parfaite pour le challenge 😉 Elle est belle hein ma balance!


Voilà, j’m’en va voir les challenges des autres et vous dit à très bientôt! En attendant, passez un excellent WE!

