Hello,
Voilà un jeudi photographique qui se transforme en « 30 day photography challenge » 😉 Ben vi, sinon je ne m’en sors plus! Et puis c’est de la photo aussi alors voilà!
2 nouveaux challenges qui auraient pu être très sympa, mais vu les conditions météo de ces 2 derniers jours ben pas vraiment de lumière… Et puis j’avoue que je n’ai pas beaucoup cogité pour cela. C’est pas grave, je me rattraperai sur les prochain challenges!


Pour ce challenge, une petite fleur du cactus de Noël qui est sur notre balcon. J’adorerais faire de la macro de fleurs mais malheureusement je n’ai pas l’objectif qui va 😦 Alors en attendant j’adapte avec un 50mm. Le focus est juste sur le pistil.



Pour ce challenge, j’aurais pu photographier un des muffins qui reste de l’autre jour. Mais comme j’avais déjà fait des photos identiques et même une page de scrap, ben j’avais envie de changer. Alors j’ai fait une petite tarte aux pommes avec les pommes qui restaient. Une petite part, accompagnée d’un petit thé pour le goûter, MIAM! Et voilà, ma photo était trouvée. Bon, vu le manque de luminosité, le résultat n’est pas tip top mais j’ai ma photo 😉


Voilà pour aujourd’hui. Moi je dis que tous ces challenges vont se transformer en mini c’est vite vu! Pas vous?
Rendez-vous dans 2 jours pour 2 nouveaux challenges! Bonne soirée. Je file voir vos merveilles!

