Hello!
Voici la suite des challenges! Celui d’hier et d’aujourd’hui. Ben cela n’a pas été simple… 2 challenges super intéressant mais pas facile pour moi car j’adooore compliquer les choses 😉


Alors une photo en N&B… Super simple me direz-vous, suffit de prendre une photo et de la mettre en N&B. Oui, mais QUELLE photo???? A la base je voulais un échiquier ou un jeu de dames, mais forcément il n’y en a pas à la maison. Il fallait donc trouver autre chose… J’avais une autre idée mais je l’avais déjà faite donc sans intérêt… Pffff, j’en ai passé un moment à cogiter… Une photo en N&B qui permette de faire ressortir un dégradé du noir au blanc… J’ai fini par trouver cette petite idée. Je la trouve pas si mal. Quelques bobines de fils et voilà le résultat 😉



Pour ce challenge aussi j’ai cogité… Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie 😉 J’aurais très bien pu sortir avec mon appareil et aller prendre un train qui passe, une voiture, un vélo, aller dans un jardin d’enfants et les prendre en action. Mais non, il me fallait autre chose…
En fait le mot ACTION me parle beaucoup. Parce que justement il manque à ma vie de tous les jours… Disons que j’ai plutôt tendance à laisser faire les choses plutôt que de les provoquer. Et cela peut être handicapant parfois. Une fois que je suis dans l’action, pas de souci, je fonce! Mais faire le premier pas est très difficile pour moi.
Il y a un petit moment déjà, je voulais mettre des petits cadres sur un des murs de mon bureau avec des phrases qui me parlent et qui justement me permette d’aller de l’avant. Alors je me suis dit qu’aujourd’hui avec le challenge, c’était l’occasion de commencer. Voici donc mon premier petit cadre. J’ai trouvé l’illustration sur internet. J’espère qu’il y en aura d’autres tous plus motivant les uns que les autres.


Peut être que ces challenges servent de thérapie après tout 😉
Allez, je file voir les autres blogs, je suis sure que je vais voir des merveilles!

