Bijour!
Tout d’abord merci pour toutes ces visites et tous ces petits mots!!!
Et oui, on continue ce super challenge! Je m’amuse comme une petite folle c’est terrible 😉 Je ne vais quand même pas m’arrêter en si bon chemin!
2 challenges pour aujourd’hui. Celui d’hier et celui ben d’aujourd’hui quoi!


Pour ce challenge j’avais une p’tite idée rigolote, mais quand j’en ai parlé à mon Zhom, il m’a dit qu’il voulait prendre mes yeux en photo. Comme il aime lui aussi la photo, je n’allais quand même pas le priver de ce plaisir! Nous avons donc improvisé une p’tite séance photo. Après un traitement au « faux lomo », voilà ce que ça donne.



Pour ce challenge, je vous montre un petit bout de ma table de nuit. Comme vous pouvez le constater, j’aime lire! Et encore vous ne voyez pas les piles de bouquins qui sont à côté 🙂 Cela fait des années que je lis le soir avant de me coucher. En fait c’est un moyen pour moi de me détendre et de glisser tout doucement vers Morphée…
Je viens de terminer Asmara et les causes perdues de Jean-Christophe Rufin et maintenant j’entame Labyrinthe de Kate Mosse.


Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je commence à cogiter pour la suite et vous dit à demain pour un peu de scrap! Bonne fin de dimanche!

