Hello!
Bon, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin! Voici la suite de ce super challenge! Encore merci Séverine! Et merci à tous pour vos nombreuses visites!!!
Donc 3 nouveaux challenges pour aujourd’hui!


Rien de transcendant dans cette photo. Il faut dire que je ne suis pas du tout du matin! Je mets un temps fou pour émerger, alors prendre une photo au saut du lit sans avoir manger justement relève du défi pour moi! Pour ce qui est du p’tit dej en lui-même, c’est un verre de jus de fruit (en bouteille la semaine et des oranges pressées le WE car plus de temps), accompagné soit de lait avec des céréales, soit de lait avec chocolat et d’une tranche de pain avec du beurre SALE. Le beurre au sel de guérande, je ne peux plus m’en passer depuis que je l’ai découvert il y a une 20aine d’années 😉 Pour ce matin là, du coup j’ai fait céréales et pain histoire d’avoir un mix 🙂




Pour ce challenge, au début je voulais bien sur mettre mon Zhom. Mais finalement, je me suis dit que c’était l’occasion de rendre hommage à mon ami Gaël. Il n’est malheureusement plus là aujourd’hui… Il a disparu en montagne lors d’une expédition au Népal en octobre 2003. La montagne était sa passion… Il avait organisé cette expé avec des amis. Ils ont atteint le sommet du Raksha Urai III qui était vierge jusqu’alors. Mais en redescendant ce fut l’accident… Il me manque encore aujourd’hui et me manquera jusqu’à la fin… J’aimerais tellement qu’il soit là car j’ai tellement de choses à lui raconter! Mais la vie en a fait autrement… Alors voilà, cette photo prise en Guadeloupe pour me remémorer tous les bons moments passés ensemble!




Alors pour ce challenge, une trèèèèèèèès mauvaise habitude! Ben vi, je suis une fumeuse! Je me dis qu’il serait temps d’arrêter… mais j’ai beaucoup de mal à trouver l’énergie et la volonté pour cela… Comme quoi les mauvaises habitudes sont très tenaces 😉



Voilà, je suis à jour dans mes challenges! Je file voir la suite de la liste histoire de m’en inspirer! Je vous souhaite un excellent WE et vous dit à tout bientôt!

