Ca y est! J’arrive enfin à m’y mettre! Au début du mois Séverine a lancé un challenge sur son blog qui lui a été inspiré par le site pinterest. Le but étant de prendre une photo par jour. J’avais très envie de suivre le mouvement mais étant absente la semaine dernière et pas mal de choses à faire ces 2 derniers jours, ce n’est qu’aujourd’hui que je peux enfin prendre le train en marche! J’avais quand même marqué sur un petit bout de papier les différents challenges pour m’en inspirer au fil des jours. Et donc voici aujourd’hui les 7 premiers challenges.



Pas facile comme challenge… Je n’avais pas très envie de passer trop longtemps sur celui-ci. J’ai quand même pris plusieurs clichés avant d’obtenir celui-ci. Je ne le trouve pas trop mal alors je le garde ;-).




Pour cette photo ce sera la super jolie tunique que mon Zhom m’a offert l’autre jour! Je l’aime beaucoup!




Pour ce jour, ben il faisait tellemnt moche que le ciel était tout gris et aucun nuage ne se dessinait à l’horizon… Par contre, le lendemain en balade, quand j’ai vue ce nuage, je me suis dit qu’il était parfait pour le challenge! Il est pas beau mon nuage?




Le vert étant une de mes couleurs préférées, j’avais plusieurs options qui s’offrait à moi. J’ai opté pour ce petit « happy bonhomme » qu’une amie m’a offert lors de mon départ de mon job. Il dodeline de la tête au grès du soleil. A chaque fois que je le regarde, je pense à elle!




En balade, sur un pont, au dessus de l’Ardèche, quoi de mieux pour faire une photo vu de haut. Et voilà!




Sur ce challenge, rien d’original… Depuis que je suis allée a NYC et que j’ai ramené une paire de converse, je les mets constamment. Je les adore et j’espère très vite retourner à NYC pour m’en racheter une paire!




Ce challenge tombait un peu mal puisque tous les fruits ont déjà été engloutis et je ne suis pas encore allée faire les courses… (rhooo, pas bien!) Mais, j’avais quand même dans le frigo un dernier pamplemousse! Alors une petite mise en scène et voilà!


Et voilà! Ce sera tout pour aujourd’hui! Je reviendrais je pense vendredi pour les 3 challenges suivant.
Merci Séverine d’avoir lancé ces challenges, je me prends au jeu! Et c’est super rigolo d’aller de blog en blog pour voir les photos des autres!

