Hello!
Ben oui, on est pas jeudi, je sais 😉 Mais aujourd’hui je voulais en profiter pour faire un petit bilan et demain je ne pourrais pas poster… alors du coup je fais un 2 en 1 🙂
Je voulais juste faire un petit bilan depuis que j’ai ouvert mon blog. Cela fait 4 mois aujourd’hui alors voilà:
– 4 mois que je blogue et je deviens accro 😉
– 22 posts dont 5 pour de la photo: waow! Je tiens la route!
– 184 commentaires. Comment ne pas apprécier!!!
– 2299 visites! Hé ben! Qui l’aurait cru!!!
Alors pour toutes ces choses je voulais vous dire:

MERCI!!!

Et maintenant place à de la photo. Rien de bien extraordinaire aujourd’hui, juste envie de vous montrer la petite balade que nous avons faite dimanche dernier au col de Jaman. Je déteste la route pour y monter car il est très difficile de se croiser et forcément beaucoup de voitures en sens inverse… Ce n’est pas moi qui conduisait mais j’étais quand même très crispée… Du coup la balade a commencé un peu mitigé. Mais au fur et à mesure, en voyant le superbe paysage qui s’offrait à nous et mon Zhom à mes côtés, je n’ai pu que me décontracter et finir par profiter pleinement de la balade. Et vu le temps que nous avions, nous ne pouvions qu’apprécier!
Et pour finir la balade, un petit tour au fromager du col pour prendre du fromage de Jaman (il est à tomber!) et cueillir quelques fleurs des champs histoire de prolonger un peu à la maison le bel après midi que nous avons passé!





Et pour répondre à Anneliz, il s’agit bien d’un filtre polarisant circulaire 😉 Avec mes petites retouches par la suite mais presque rien 😉 Ce filtre fait des miracles!
Voilà! C’est tout pour cette semaine. Je vous souhaite à tous un très bon long WE et vous dit à la semaine prochaine!
Et encore merci à tous!

