Bonjour!
J’espère que vous avez passé un bon WE et que vous avez bien profité du beau soleil! Pour ma part, mon Zhom et moi sommes allés nous balader au col de Jaman et je vous montrerez très prochainement quelques photos 🙂
Pour aujourd’hui, je vais faire une petite entorse à la règle… Ben vi, c’est comme ça! Pas de scrap mais de la déco. Je suis sure que ça va vous plaire aussi 😉
Il y a quelques temps j’ai découvert le paper cut (l’art de découper le papier) et j’ai très envie de m’y essayer! J’avais commencé sur ma page Voyage…. Je m’étais bien amusée et j’avais envie de tenter une nouvelle fois. Pour cela je suis allée farfouiller sur le blog de A Little Hut. Elle fait de très très jolie chose! Et je suis tomber sur ce post. Ni une ni deux, j’ai voulu faire la même chose! Je suis donc allée chez Ikea pour acheter un petit cadre 3D carré, j’ai pris une feuille de Bazzill blanc et une chute de Bazzill rouge et voilà… J’ai juste mis plus de profondeur en utilisant 3 plans et en réadaptant le dessin au format carré en rajoutant des branches aux arbres.


Je vous montre de profil pour que vous voyez les 3 plans donnant du volume.


C’est y pas mimi? J’ai adoré le faire et compte bien recommencer! A la base, je voulais faire un triptyque mais Ikea a arrêté de faire ces petits cadres… Bouhouhou! Tant pis, ils ont une version plus grande alors je ferais avec!
Et vous, ça vous plait?
Merci d’avance pour vos passages de plus en plus nombreux et vos petits mots!
Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et ne vous dit pas à jeudi car je ne serais pas là… Je vais donc essayer de poster quelques photos mercredi mais je ne vous garantie rien 😉
Et pour ce qui est de la personnalisation de mon blog, ben va falloir patienter encore un peu… Ça avance mais pas très vite… Mais je vous promet que ça va venir!

