Bonjour à tous!
Un nouveau jeudi photographique s’annonce! Je tenais d’abord à vous remercier tous pour vos passages sur mon blog ainsi que les petits commentaires que vous me mettez! C’est toujours un réel plaisir de vous lire!
Alors, aujourd’hui, vu les températures assez élevées que nous avons, je vous propose 2 photos pour nous rafraîchir un peu 😉 Il s’agit de photos prises lors d’une petite balade en février dernier sur les hauts de Caux. Il neigeait ce jour-là en montagne, mais peu importe, on avait envie de prendre l’air et d’en profiter! J’ai pris l’appareil photo en me disant que ce serait sympa de faire des tests sous la neige. Et j’ai bien fait, puisqu’il en est ressorti ces 2 photos que j’aime beaucoup! Alors comme à mon habitude, je les ai un peu trafiqué avec encore et toujours des presets Camera Raw plus mes bidouillages à moi 😉
Tadaaaa!

Pendant la promenade, nous avons croisés un petit groupe d’enfants armés de leurs luges pour dévaler les pentes enneigées. Et puis un tout petit bout de soleil à pointé le bout de son nez. Je me suis donc empressée de prendre quelques photos et voilà ce que cela a donné. On dirait un ovni prêt à embarquer les enfants 😉

Et voilà deux jolis arbres, revêtant leur manteau de neige…

Voilà pour aujourd’hui! Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous lundi pour du scrap!

