Bonjour du lundi!
J’espère que tout le monde va bien!
Alors aujourd’hui je n’ai pas moins de 5 pages à vous montrer!!!! Non, non, non, vous ne rêvez pas!!!! Et le pire c’est qu’elles ont été faites la même soirée! Un exploit pour moi! En fait, vendredi soir dernier, une crop on line était organisée sur le forum de Scrap&Ovo sur le thème des série des années 2000. Etant un peu addicted des séries, je me suis dit que ce serait super chouette de participer. Voilà qui est fait. Je me suis régalée comme une petite folle et suis bien contente de toutes ces pages. Il y avait 12 challenges. J’en ai fait 5, faut quand même pas abuser 😉


Premier challenge: EMPREINTES CRIMINELLES. Il fallait réaliser une page dans le style vintage + Un journaling de 50 mots minimum.
Je crois que c’est ma page préférée sur les 5 ans. Le journaling est en fait le papier de fond et pour le vintage on va dire que c’est du clean vintage 😉

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.


Deuxième challenge: THE CLOSER ENQUETES PRIORITAIRES. Brenda, toujours féminine à la moindre occasion, une page très girly, paillettes, rose, lâchez-vous + 3 photos minimum
Ben celle-là aussi elle me plait bien. Et pourtant c’est la dernière que j’ai réalisé et j’avais un peu les yeux qui se croisaient…

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.


Troisième challenge: GLEE. Intégrer le titre ou les paroles d’une chanson dans le titre ou dans le journaling + Au moins 5 fleurs sur votre page
Encore une page qui me plait bien! Toute simple comme j’aime. J’ai utilisé la typo de Glee pour le titre. Il s’agit bien sur de la chanson New York, New York de Lisa Minnelli ou encore Franck Sinatra. Pour les 5 fleurs, j’ai embossé en transparent un tampon .

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.


Quatrième challenge: DEXTER. Du sang, du sang, tout est rouge. Une page avec un maximum de rouge, des touches d’autres couleurs sont autorisés + Intégrer du doodling à votre page
Cette page me plait beaucoup, mais surtout pour ce qu’elle représente 🙂 Pour ce qui est du doodling, ben je crois que je deviens accro 🙂 Je l’ai un peu modifiée depuis la fin de la crop et je la trouve plus finie.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.


Cinquième et dernier challenge pour moi: COLD CASE. Une page uniquement sur des tons froid + Intégrer de l’embossage (froid ou chaud)
Voilà une page hivernale avec de l’embossage à froid et même à la main sur le bout de Bazzill blanc.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.


Voilà une soirée bien remplie!!! Merci aux organisatrices de la crop on line (coucou Valy!) qui nous ont permis de passer une excellente soirée!
Et vous, laquelle préférez-vous?
Excellente semaine et à jeudi pour de nouvelles photos!

