Et nous voilà de nouveau lundi! Le temps de poster une nouvelle page! Celle-ci a été terminée hier soir, tard… J’avais imprimer ces photos pour les 5 ans de Scrapdeco. Mais lors de la réalisation du projet, il s’est avéré que mon traitement sur les photos ne collait pas du tout avec les papiers donnés dans le kit. J’ai repris les photos et fait une page avec des couleurs qui me conviennent mieux. Boudiou que j’ai eu du mal à la réaliser! Pourtant elle n’a rien de compliquer. Mais à chaque fois que je rajoutais quelque chose sur la page, cela ne me convenait pas. Il y en a eu des essais, et finalement cela a aboutit à cette page. Vous en pensez quoi? Moi je la trouve pas trop mal, mais je trouve que le titre est trop important… il a tendance à « manger » les photos. C’est pas grave, l’important est que je puisse me souvenir des supers moments que nous avons passé sur cette dune!

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.


Pour ce qui est du titre, j’ai pris des chipboard alpgabet que j’ai recouvert de stuc mélanger à de la peinture acrylique beige pour donner un effet de sable. Je trouve le rendu très sympa.

Vous pouvez cliquer sur le détail pour le voir en grand.


Comme pour ma page Voyage…, j’ai découpé à la main cette petite herbe et je l’ai collé avec de la mousse 3D pour rappeler la végétation qui pousse sur les dunes de sable.

Vous pouvez cliquer sur le détail pour le voir en grand.


Voilà pour aujourd’hui! Un grand merci pour votre passage et à celles et ceux qui me laisse un petit mot!
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à jeudi pour des photos.

