Bonjour, bonjour!

Rhoo, le 3ème post photographique voit le jour! J’vais p’t’être arriver à tenir la cadence 😉

Pour pâques, nous avons passé quelques jours en Ardèche. Nous en avons profité pour aller nous balader et notamment pour aller visiter le superbe village médiéval de St Montan. Ce sont donc des photos de ce village que j’avais envie de vous montrer aujourd’hui. Malheureusement il ne faisait pas très beau ce jour là, alors pour rendre les photos un peu plus attrayantes, j’ai opéré quelques modification et appliqué quelques filtres pour les « embellir » un peu. Le traitement est spécial mais j’espère que cela vous plaira. Voici donc St Montan:

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Voilà! J’espère que cette petite balade en Ardèche provençale vous donnera l’envie d’aller découvrir cette belle région!

Bonne fin de semaine!

