Ben voilà, le temps du 2ème jeudi photographique est arrivé! Je ne sais pas encore comment ces posts vont s’articuler, nous verront bien par la suite…

Aujourd’hui, beaucoup de photos à vous montrer. Il y a 3 semaines, nous sommes partis mon Zhom et moi du côté de Bordeaux pour une fête de famille. Nous avons eu un temps MAGNIFIQUE et nous en avons bien profité! J’avais donc envie de vous montrer un p’tit bout de cette superbe région.

Tout d’abord la Dune du Pyla. C’est la 2ème fois que j’y vais et quel plaisir de la redécouvrir! La vue sur le bassin d’Arcachon est splendide! Nous l’avons traversé de pratiquement tout son long. Nous avons fait les fous pour descendre jusqu’à la mer, puis usés nos muscles pour remonter 😉 Un super moment avec massage gratuit des pieds dans le sable, quel bonheur!!!!

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

C’est beau hein? Donc ensuite notre petite série délire, rien que pour le plaisir et pour garder en mémoire ces bons souvenirs:

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Ensuite, nous sommes allés de l’autre côté du bassin, au Cap Ferret histoire de voir la dune de loin, manger des fraises sur la plage et regarder les surfers 😉

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Nous avons eu aussi l’occasion de manger sur le bord de la Garonne. Une p’tit coin paisible et verdoyant où il fait bon vivre!

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

C’est y pas romantique? Et enfin pour terminer le lieu où nous avons festoyé avec la famille de Zhom, accompagné d’un liquoreux (Ste Croix du Mont) ma foi, fort sympathique 🙂

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand.

Voilà, comme vous pouvez le constater, on a vraiment été gâté par ce WE!!! D’ailleurs, quand est-ce qu’on repart??????

J’espère que cela vous à plu et vous remercie d’avance pour votre passage dans mon p’tit univers!!!

