Bonjour à tous! J’espère que vous profitez bien de ces belles journées de printemps!
Comme ma copine a reçue sa page samedi dernier, je peux enfin vous la montrer. Il y a quelques temps j’ai eu la chance de gagner un kit digital réalisé par Ange. Elle fait de très très belles choses et si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller vous balader sur son blog, ça en vaut la peine.

Lorsque j’ai reçu le kit et que j’ai vu que le thème était le Japon, ça a fait tilt: une page pour mon amie Jasmine sera parfaite avec ce thème! N’étant pas scrap digital, j’ai décidé de faire du scrap hybride. J’ai donc imprimé et découpé les éléments. J’ai adoré réaliser cette page et je suis ravie que Jasmine ait beaucoup aimé son cadeau. J’y ai passé pas mal de temps puisque la branche fleurie et la petite geisha sont découpées à la main puis montées sur de la mousse 3D. J’adore le résultat et espère recommencer l’expérience sur d’autres pages!

Et voici ce que cela donne:

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur les détails pour les voir en grand.

Voilà, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle me plait. Je vous souhaite une très bonne semaine et vous donne rendez-vous jeudi pour un post photos.
Encore un GRAND merci à tous pour vos visites et petits mots!!!

