Bonjour!

Et si je rajoutais un post dans la semaine? Le jeudi par exemple comme aujourd’hui, ça vous dit? Alors pas de scrap pour le jeudi mais de la photo. Je ne sais pas du tout si je vais tenir la cadence mais je me dis que ça m’aiderais à me remettre à la photo qui est aussi une de mes passions. Cela me boosterais certainement à traiter mes photos et à continuer d’en faire.

Alors pour aujourd’hui j’ai fait un petit exercice. Frédérique propose sur son blog des petits exercices photographiques. Je trouvais l’idée très sympa et j’ai tenté l’expérience. Pour son exercice n°2 elle propose de travailler sur la couleur. Alors voilà ma copie 😉

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Bon, aujourd’hui il ne fait pas beau du tout alors la lumière n’est pas terrible… Je préfère nettement la version verte qui me plait bien. Et vous vous en pensez quoi?

Voilà pour mon premier post photo. Rendez-vous jeudi prochain pour de nouvelles photos!

