Ooops! On est mardi! Je déroge à la règle du lundi… Toutes mes excuses mais hier soir on est rentré tard et j’avais pas le courage de poster. Alors je me rattrape aujourd’hui 😉
Du coup pas de page pour ce post mais un mini. Si si Sandra, tu vois que je suis capable de finir un mini. Bon d’accord, celui-ci a été commencé en 2007 et je l’ai repris le mois dernier pour le terminer… Ben oui, je suis la reine des projets commencés et non finis… Alors cette année j’ai décidé de finir tous ces projets à moitié réalisé. Et voici un mini sur ma nièce à une séance de poney. Il a été réalisé avec le kit de mai 2007 de scrapdeco. Les papiers ne sont donc pas tout jeunes mais je les trouve toujours aussi chouettes 😉

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

Voilà! Merci pour tous vos mots et visites!!! Je vous souhaite une excellente semaine!

