Déjà lundi! Que le temps passe vite!

Alors, pour répondre aux commentaires sur ma page précedente. Oui Caro il s’agit bien d’un tampon de la marque Imaginisce. Il est chou hein! Pour ce qui est du doodling, vous sortez toutes!!!!! :-p Mais bon, vous savez très bien que vous serez récompensées bientôt! Dur dur de sortir de sa zone de confort, mais je fais bien mumuse et me prendrais presque au jeu!

Bon, pour aujourd’hui, retour à une page 30×30 faite il y a un mois sur notre petite virée dans le sud l’été dernier. Un temps magnifique et de belles balades dans les calanques et sur le plateau de Valensole. Une page qui m’a posé beaucoup de soucis pour la mise en page. Au final je la trouve moyen car pas vraiment équilibrée. C’est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois!

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! Merki pour vos visites et vos p’tits mots!!!

