Bonjour du lundi!

Tout d’abord un grand merci pour toutes vos visites sur mon blog! J’apprécie énormément ainsi que tous les commentaires que ce soit sur le blog ou sur le forum scrap & ovo. N’hésitez pas à critiquer mes pages, la critique est constructive et me permet d’avancer dans mon scrap 😉

Alors aujourd’hui encore une page 20×20. Il s’agit de ma nièce et de sa jolie frimousse 🙂  A chaque fois que je descends dans le sud pour aller la voir ainsi que son frère, j’essaie de les prendre en photos afin de me souvenir des bons moments passés ensembles. Je ne les vois malheureusement pas autant que je le voudrais…

 

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente semaine!

Je m’en vais bientôt du côté de Bordeaux pour découvrir un petit bout de cette belle région! Je me réjouis d’aller là-bas et prendre quelques photos!

