Hello everybody!

Alors… qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous montrer aujourd’hui… Ha oui! Je sais! Une page 20×20 comme je les aime et qui a été réalisé il n’y a pas très longtemps.  Il s’agit d’une photo prise lors d’un noël chez un de mes oncles et tante. Le dernier noël où pratiquement toute la famille était réunie pour fêter les 90 ans de ma grand mère qui est née le 24 décembre. Ce fut un séjour très agréable de partage en famille dans une superbe maison décorée par les doigts de fées de ma tante. Ce petit angelot était posé sur la table et je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo 😉 Si vous voulez voir l’angelot en grand c’est par ici.

 

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en grand.

 

Voilà, merci pour votre passage et vos p’tits mots toujours si agréable à lire!

Je vous souhaite une excellente semaine!

