Bijour!

Alors, pour ce lundi ce sera une page 30×30 réalisée lors de l’ISW’10. Et oui, j’ai eu la chance de participer à ce WE extra! Que de rire, papotage, scrap et partage! Bon d’accord je n’ai pas été très productive… mais je tiens à garder ma réputation de scrap escargot 🙂

Il me semble que cette page a été faite d’après un sketch mais que je n’ai plus, alors toute mes excuses si je ne le cite pas.

Pour ce qui est des photos, elles ont été faites lors d’une séance Photobooth sur l’ordi avec mon Zhom. Quelle partie de rigolade! A en pleurer de rire… Un super moment à garder précieusement dans nos souvenirs. Alors il fallait bien que j’en fasse une page.  Et merci à Laurence pour l’idée du titre!

 

 

Alors encore merci pour vos passages et vos p’tits billets que j’apprécie!

Bonne semaine à tous et à lundi prochain…

