Bonjour à tous!

Tout d’abord merci pour vos petits mots pour ma précédente page! Et justement pour répondre à quelques uns de vos commentaires OUI je souris sur la photo 😉 Mais vous m’auriez vu 15 mn avant, vous ne diriez pas la même chose! J’étais en larme et totalement désemparée devant cette échelle au bord du vide! Rien que d’y penser, je me sens toute grelottante…

Alors pour penser à autre chose, voici une nouvelle page 😉 Retour au format 30×30 avec une page réalisée il y a quelques semaines (toutes mes excuses Sandra mais tu la connais déjà…). Sandra, Jacqueline et moi étions allées nous balader le long du sentier des toblerones pour ensuite finir au bord du lac Léman. Une petite balade entre copines qui redonne de l’énergie en plus du plaisir de passer un moment avec elles!

Si vous voulez voir la photo en grand, c’est par ici!

Voilà pour aujourd’hui! Merci d’avance pour votre visite et vos commentaires. Bonne semaine à tous!

