Bonjour à tous! Cette semaine je vous montre une petite page qui date d’il y a quelques temps. J’ai découvert depuis peu le format 20×20 cm. C’est un format très agréable.  L’avantage est de pouvoir imprimer directement sur la page (ben ouai, j’ai pas d’imprimante A3 à mon grand désespoir 😦 Si par hasard, un/une mécène passe par là… ;-)) et de pouvoir aussi imprimer de petites photos. Moi qui fait du clean & simple, je trouve ce format juste parfait!

Donc voilà une page sur le vertige… Je suis malheureusement sujette à cela et m’empêche de faire pas mal de choses… J’ai beau essayer de me raisonner et de prendre sur moi, je me retrouve souvent bloquée à ne plus pouvoir avancer! Ce fut le cas ce jour là lors d’une balade en direction de la Pierre Avoi.

 

 

Le journaling: Tu as voulu que je grimpe en haut de la Pierre Avoi mais ce fut impossible pour cause de… VERTIGE.  Alors pour me remettre de mes émotions, tu as improvisé une p’tite séance photos.

 

Merci d’avance pour votre visite et vos petits mots qui font bien évidemment très plaisir!

Bonne semaine!

 

 

