Tout d’abord merci pour tous vos petits mots sur ma précédente page! Je suis ravie que mon retour dans le monde du scrap vous fasse plaisir! Ca me motive bien sur à vous montrer d’autres pages…

Aujourd’hui, une nouvelle page réalisée il y a plus d’un an… Cette page me tient à coeur non seulement pour sa mise en page qui me plait, la photo que j’ai eu l’occasion de prendre à ce moment là,  mais surtout pour la petite histoire qu’elle raconte. Ce fut une très belle rencontre avec la nature 😉

Voici le journaling:   Bienvenue dans le massif des aiguilles rouges! Si vous allez en direction du lac Blanc, vous aurez toutes les chances de nous observer mes amis et moi. Vous pourrez même nous approcher de très près et nous prendre en photo. Nous prendrons même la pose pour vous, mais faites en sorte de ne pas trop nous effrayer… Vous vivrez certainement un petit moment magique (merci l’office du tourisme!). Pour terminer votre belle balade, n’oubliez pas de vous baisser et ramasser une à une les succulentes myrtilles de nos montagnes!

Willy, bouquetin à votre service…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui . Bonne semaine à tous!

