Vala, vala… Un jour j’ai ouvert un blog dans le but d’y mettre toutes les belles choses que je voyais sur internet dans le monde du graphisme… Mais comme vous pouvez le constater, j’ai fait 3, 4 posts et j’ai tout laissé tomber…

Et puis l’autre jour, j’ai fait une promesse sur le forum Scrap & Ovo. Et comme je veux tenir ma promesse, j’ai décidé de reprendre ce blog et d’y poster cette fois-ci mes créations scrap ainsi que quelques unes de mes photos. Pour l’instant le blog est à l’état brut mais il évoluera c’est sur! Quant à la fréquence des posts ben nous verrons bien 😉

Donc pour relancer ce blog voilà une page réalisée il y a plus d’un an… Une petite gourmandise qui ne me laisse pas de marbre et dont j’ai voulu immortaliser l’instant :-). Je vous laisse donc saliver devant votre écran…

